Boutique d'artisans et galerie d'art, Terrebonne , Québec


 WOW Les Filles, une nouvelle boutique des cadeaux artistiques ouvre à Terrebonne ce samedi, 28/3/2015.







Créations faites au Québec, variées et de qualité sont exposées à la charmante boutique située au 825 rue St-Pierre à Terrebonne, Québec.









 Les tableaux sont magnifiques ! Si vous êtes de la région, ça vaut la peine de faire un petit tour.












Vous pouvez trouver mes princesses, mes attaches à rideaux, mes anges, mes fées … je vais préparer des poupées garçons et ils sont intéressés à mes sacs à dos imperméables aussi !

https://www.facebook.com/pages/WOW-Les-Filles/1428847680747482?sk=timeline

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Marionnettes de personnages de livres "Petit Loup entre à l'école"

Prochain Salon ! Expos Art - Bois-Des-Filion !!